19/09/2008

prenez ça dans la gueule 2

Bon, pendant que vous vous enflammez tous sur la politique, et bien moi, bim bam boum, je poste des vidéos de groupes de flamenco reggae!

Le premier c'était Spawn Of Possession mais bon, Walter, fait pas style de vouloir connaitre le nom du groupe, je sais que tu n'écouteras jamais. Par contre, si tu veux découvrir ce style, je t'invite à me suivre dans un concert, je suis sûr qu'en plus ça va t'éclater!!

Non, Shawn Lane n'est pas le gratteux de Pantera. Shawn Lane est un génie de la musique, il a tout fait sur son premier album "the power of ten", guitare, chant, batterie, piano, basse etc...

Le groupe de cette vidéo c'est Psyopus et il surfe sur la vague actuelle des musique extrèmes, c'est à dire un hardcore/grind super technique avec des orientations Mathcore (hardcore super fou avec des métriques qu'aimerai Ravi Shankar).
Voilà

3 Comments:

  1. chibre said...
    Oui je connaissais, ça fait penser à Dillinger un peu.Dommage que le son soit pas génial.
    Wlup said...
    Merci !Pour tout ce savoir je me frotterai fort contre ta "clavicule endométrique patent" !Juré !
    littlemisssingle said...
    Walteeeer, t'as plutôt interet a m'envoyer une invitation pour écrire sur ce blog rapido!!
    Sinon la prochaine fois que je te vois je te nois dans une tasse de earl grey en chantant God Save The Queen avec l'accent du Sussex.
    P.S: Je sais où ton clavier azerty va à l'école...

Post a Comment



 

blogger templates | Make Money Online