18/09/2008

Enfin un peu de bon sens

9 Comments:

  1. Wlup said...
    Pas mal les passages sur la franc Maçonnerie ! Pas sûr que la droite soit la solution mais c'est de bonne guerre.
    jen said...
    je trouve ça un peu honteux de dire que les immigrés font la loi dans les foyers, que pendant ce temps , on laisse dormir dehors les blancs. Je pense que le mieux c'est d'aller voir de nos propres yeux ce qui se passe sur le terrain. Si les foyers étaient fermés aux immigrés, aux bronzé, aux frisés, je ne serais jamais nées! ça me fait mal au ventre.
    jen said...
    Je voulais juste préciser que j'ai bien compris que cette parodie mettait en avant la politique hypocrite de la gauche actuelle,la discrimination positive et toute les spéculations que peuvent se faire les pourris sur le dos des pauvres gens. Mais attention cette vidéo dérape vite de l'autre côté.
    chibre said...
    (Je l'avais dit que ça sentait la merde plus bas!)Bon..ben.. je crois que je peux pas lutter là.Si vous voulez j'ai des films super8 où ya des discours d'Adolf de Pétain et de Musso!On peut se masturber si vous voulez!?
    Emilie-Camille said...
    euh moi j'ai pris ça à la rigolade... C'est une parodie donc c'est pas sérieux, donc il faut pas le prendre au 1er degrés.
    Brut(R)al said...
    Je pense que Emilie n'a pas tort sur le coup, c'est de l'humour dont on à besoin, si on devait prendre tout cela au premier degrés, ça craindrait du cul.
    Moi perso, pour en revenir à Adolphe, mis à part ce qu' il a fait,que je condamne aussi, je trouve qu'après c'est un personnage rigolo.
    ce petit être aussi rondouillard avec cette moustache aussi horrible... avouez qu'il a un look génial!

    Mussolini il est moins rigolo par exemple et pour en revenir à Poutine, moi, ça me fait rire ce qu'il a dit sur la vidéo d'Emilie et surtout la reaction du gars à côté de lui, qui fait style qu'il s'est rien passé!
    Et puis, si on commence à tout prendre au sérieux, on va finir par ressembler aux musulmans qui veulent tout détruire dès que l'on se moque du prophète.
    Et dans le cas de cette vidéo, les gauchos, avouez, que c'est bien trouvé malgrès tout.
    Brut(R)al said...
    La politique, c'est toujours délicat et ça peut vite déraper dès lors qu'il y a une prise de parti et que les avis divergent , c'est le seul sujet sur lequel on peut voir des gens qui s'apprécient se detester!
    C'est pour ça que je m'en branle de la politique, ils sont tous pareils, ils sont aussi efficaces que des roues carrées, ils ne font pas avancer le monde. Si, en fait si, ils le font avancer mais vers le chaos et l'armaggedon.
    Wlup said...
    Sans rentrer dans des grands discours politique ce que je trouve intéressant c'est de chercher à se tirer ensemble vers et peut importe le sujet finalement pas besoin de se justifier exposons, montrons ce qui nous intéresse et voilà tout si il y a contestations, c'est parfait on peut alors parler de petit espace démocratique où il y a des échanges à 8 en bonne intelligence et là les sujets délicats il ne peut pas y en avoir, du moins je pense... Là je trouve que c'est bien ça bouge ! Content
    chibre said...
    Houlà les poulets vs inquiétez pas,je comprends le 28éme degré!C'est pas ça.Je trouvez juste limite qu'on(c'est à dire ns,le blog quoi)mette en avant les propos d'un mec comme poutine, c'est tout, parce que vu que c'est la réalité ce qu'il dit, c'est grave.Apres la parodie d'adolf qui joue de la mandoline en disant"la la la i hou" c'est génial au contraire, parce que c'est une caricature.

Post a Comment



 

blogger templates | Make Money Online