19/01/2009

2 Comments:

  1. littlemisssingle said...
    merci d'avoir posté cette vidéo, très très intéressant tout ça. Il est évident que l'effet Obama va très vite s'apaiser, comme un nuage de poussière tout va retomber et les gens vont se rendre compte qu'un seul homme, peu importe sa couleur de peau, ne peut pas changer la face du Monde en un claquement de doigt. J'aime beaucoup le passage où il parle des titres des journaux européens, parce que c'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai ouvert le journal le lendemain des élections. Le fond de l'air est pollué d'hypocrisie, rien de nouveau sous le soleil! Je crois quand même que la présidence de Barack Obama ne sera pas vaine (pas dans son premier mandat ceci dit, je doute qu'on perçoive le moindre changement en 4 ans), mais le monde ne va pas sortir de la crise dans les prochains mois grâce à son gouvernement...
    M said...
    Zel m'a envoyé ce terme ce matin: "tittytainment", très intéressant de lire la définition dans Wikipédia puisqu'on y retrouve un flagrant exemple avec Brzezinski (le mec derrière Obama)

Post a Comment



 

blogger templates | Make Money Online