08/12/2008

Le Dr André Gernez est le père de la théorie des cellules souches. Il a, entre autre, mit au point un protocole de "prévention active" du cancer faisant baisser les taux de cancer jusqu'à 93% (ce chiffre n'est pas de lui, mais de l'INSERM qui a conduit des tests sur son protocole). Mais les hautes instances medicales de l'Etat sont confrontés à un grave problème, ce protocole permettrait d'augmenter la durée de vie moyenne d'environ 8 ans, donc beaucoup plus de retraites à payer, résultat : presque personne en france n'en a entendu parler. En plus du cancer, le Dr Gernez s'est interessé notamment aux maladies dégénératives, et là aussi il a obtenu des résultats incroyablement prometteurs sur des maladies telles que la sclérose en plaque, Alzheimer, Parkinson, et même dans un autre registre...la myopathie de Duchène.
Il a 6 parties à voir sur le net ici -->Dr GERNEZ
et là 1 extrait concernant la myopathie, avec ça la messe est dite !


1 Comment:

  1. M said...
    Sans oublier Hamer et Beljanski qui ont soit fait de la prison, soit se sont fait démolir leur boulot par le pesant "cercle des médecins" et leurs potes du lobby parmaceutique.

    La nature devance en tout points l'homme et sa chimie enfantine, si cette nature n'est pas comprise et écoutée on ne fait qu'aggraver le cas.

    D'ailleurs pour les filles qui ont un utérus, le dernier né des saloperies vaccinatoires "Gardasil" est une belle merde, renseignez vous à plusieurs fois...

    http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-25575831.html

Post a Comment



 

blogger templates | Make Money Online