05/09/2008

Une belle photo!



8 Comments:

  1. Emilie-Camille said...
    Moi j'ai une question... Pourquoi le monsieur il a le sexe noir alors qu'il a la peau du corps relativement claire? Pouvez vous me répondre s'il vous plait? Merci. A bientôt.
    M said...
    Bon... forcément quand on veut modérer en laissant les commentaires intacts c'est un peu foireux... ;)

    En fait tout dépend le niveau de lecture du blog, si on veut jouer la déconne et mettre des photos de bites tous les jours faut limiter la lecture aux seuls utilisateurs, si on veut laisser public on modère un peu, à débattre...
    Brut(R)al said...
    boh c'est pas rigolo je viens plus. c'est plus nous si on peut pas mettre de conneries.
    Wlup said...
    Raaaahh ! Mickael Kael encule un mouton... ah drôle, inspiration cartoon.
    Brut(R)al said...
    Y'a rien de plus gentil et de plus consensuel que cette photo. moi je veux une vraie photo de mouton qui se fait enculer.
    M said...
    Ok, je limite la lecture alors, seuls ceux qui seront inscrits pourront lire :) < smiley consensuel
    Brut(R)al said...
    youpi Yann je t'aime!
    M said...
    Comme je n'ai pas l'adresse, je ne puis remettre ton image, mais maintenant tu peux mettre ce que tu veux.

    Par contre si tu pouvais t'humecter un peu avant de m'aimer, c'est rèche...

Post a Comment



 

blogger templates | Make Money Online